La vie en rose

  • Véronique Barek-Deligny

"...Quand il me prend dans ses bras,

Qu'il me parle tout bas,

Je vois le vie en rose..."

 

Voici une page qui déborde de bonheur, de rose

et de trucs qui brillent!!!

...ça doit être le printemps qui me met dans cet état!!!...

bref!

 

J'étais partie sur une page assez clean,

guidée par ce papier de fond noir rayé mat et brillant...

...et puis non! pas possible!...

Il a fallu que j'en rajoute!!!

Couture et peinture à gogo,

un pur bonheur!

 

Et puis je me suis beaucoup amusée aussi

avec mon appli Rhonna Design

pour créer la carte "La vie en Rose"...

...la première d'une longue série je pense...

D'ailleurs, j'en enverrai un exemplaire (ou plusieurs)

à celles que ça intéresse...

(taille et format adaptables)

Laissez-moi juste votre adresse postale

en message perso si je ne l'ai pas déjà...

et hop, à la poste!

Ben oui, le bonheur, ça se partage!

 

Bonne journée!

La vie en rose

cricri04 07/04/2014 15:25

hooooooooooooooooooooooo que c'est beau l'amouuuur et le rooooooose j'adore!!!!!! hi hi d'ailleurs sur ma liste "je dois faire" y'a un mini sur le thème de l'amour.....Mmmmmm alors suis preneuses pour d'éventuelles cartes sur ce thème ma belle!
bisous!
Christelle LAFONT
16, avenue du stade
La Reine Jeanne
04200 Sisteron
ben oui, au cas où le message ne serait pas clair, mdr!!!!!

Véronique 08/04/2014 07:19

c'est comme si c'était fait!!! gros bizouxxx

Sand 04/04/2014 10:16

J'adore !!!!!!!!!!!!! Vive les Mariés et les paillettes....
Que ta vie soit aussi "rose" que le bonheur affiché sur cette page.
Muchos Besos

Marjo (dans ma bulle....) 03/04/2014 18:06

Ta page est très belle et j'adore l'idée d'avoir embossé (?) tes sakuras en .........BLANC!!!
gros bécots Bella chérie!!
♥♥♥

Karine 03/04/2014 15:37

Wanted love !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog