Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Spray and Scrap Challenge#8

Helloooo!

En ce dimanche (pas si ensoleillé que ça)

je viens vous montrer une page qui répond au challenge de

Ceriz sur Spray and Scrap...

...une dictée!!!...

du vrai masochisme à 15j des vacances scolaires!!!... LOL

 

Et au vu des copies rendues par les copines,

je crois que je suis passée à côté

de deux ou trois consignes... ^^

Bref, une page qui me semble hors concours

mais qui me plait quand même

et que je me suis régalée à faire,

avec en plus une super photo avec mon Léo chéri d'amour...

 

Bref du bonheur en barre!

Merci Ceriz!

Et bon dimanche!

Spray and Scrap Challenge#8
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors que dire d'autre sinon que ta page est trop trop mais alors trop trop belle!!!!! t'as bien fait de la faire cette dictée proposée par Ceriz!<br /> bisous ma belle! courage pour la dernière ligne droite avant les vacances....
Répondre
M
Wahouyou!! ta page est superbe ma bichette!! J'adore!! Magnifaïiique !!!! <br /> c'est assez différent de tes couleurs habituelles et ces couleurs te vont bien!<br /> I♥it!!!<br /> gros bisous bisous ma chériiiiie
Répondre