Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Un Mini de Noël en Accordéon

Bonjour à tous!

Voici un mini album comme je les aime: un minimum de temps et de matériel, de la récup, quelques photos et voilà!

Pour la couverture, j'ai récupéré des lames de parquet autocollantes que j'ai recoupées au format 11x15cm. Pour les pages intérieures, j'ai utilisé des papiers de la collection Vague de Froid de chez Lorelaï Design, recoupés en format 15x30cm et repliés pour former l'accordéon que j'ai simplement collé sur la couverture puis replié vers l'intérieur. Pour la déco, des pompoms, de la laine, des pages de vieux livres, des encres, des découpes et des scotchs, des scotchs... et des scotchs! ;-)

Un Mini de Noël en Accordéon
Un Mini de Noël en Accordéon
Un Mini de Noël en Accordéon
Un Mini de Noël en Accordéon
Un Mini de Noël en Accordéon
Un Mini de Noël en Accordéon
Un Mini de Noël en Accordéon
Un Mini de Noël en Accordéon
Un Mini de Noël en Accordéon

Très bientôt, je posterai les premières photos de l'album prévu pour la Crop du 19 Mars à Bizanet. Il reste quelques places si le coeur vous en dit...

A très vite donc!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
purée qu'il est beau ce mini! j'aime tout! et extra l'idée des lames de parquet, et ça rend super bien!<br /> bisous bisous!
Répondre
C
coucou !! oh mais c'est tout changé chez toi !! c'est lumineux, très pro ce petit diaporama !!<br /> un joli mini, je note l'idée des lattes de parquet autocollantes ! très reussi !<br /> c'est quoi cette crop ? c'est toi qui anime ? !!! ... j'ai loupé des trucs ou quoi !!<br /> des bises tout plein
Répondre
V
Coucou ma belle! Merci! Oui, avec une amie on organise une journée scrap 2 fois par an. Cette fois-ci, on propose un mini sur le thème de l'hiver avec les papiers des Ateliers de Karine "Mint Choco et Gourmandises". J'espère pouvoir mettre des photos sur le blog très vite! ;-) Il reste des places si le coeur t'en dit... Bizouxxx Bizouxxx