Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...ça commence bien!...

... ben oui, je commence l'année 2011 avec une page de... 2010!!... Il va falloir que je me réveille un peu!

C'est juste que c'est une page que j'aime beaucoup, parce que ces photos du mariage de mes parents sont juste sublimes! Elles font très paparazzi!! Peut-être aussi que le fait que ma soeur se marie bientôt me rend plus sensible à ce genre de photos...va savoir! 

Bref, c'est une page que j'avais réalisée en suivant une dictée du magazine Histoires de pages (je crois): travailler avec certaines contraintes a aussi du bon!

 

IMGP2174

Merci pour vos visites et à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article