Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...Album Photo-A-Day Février 2013...

Bonjour à tous,

 

Bon, autant vous le dire tout de suite,

ce post va être très très long...

Et pour cause,

c'est une vingtaine de photos qui vous attend!!!

Si, si!

 

En février dernier, j'avais suivi les consignes

de FatMumslim pour son challenge mensuel Phot-a-Day.

J'ai beaucoup aimé cette façon de parler de soi

en photographiant son quotidien.

Contente d'avoir tenu le coup jusque'au bout,

j'ai décidé d'en faire un album...

...avec patouille à gogo, vous vous en doutez!!!

;-)))

 

Voici les photos:

 

J'ai simplement travaillé à partir d'un classeur,

que j'ai quelque peu altéré...

 

Février 2013 - 01

Février 2013 - 02

Février 2013 - 03

Février 2013 - 04

Février 2013 - 05

Février 2013 - 06

Février 2013 - 07

Février 2013 - 08

Février 2013 - 09

Février 2013 - 10

Février 2013 - 11

Février 2013 - 12

Février 2013 - 13

Février 2013 - 15

 

Avec un gros plan sur

la pochette transparente faite maison:

 

Février 2013 - 16

 

Allez, courage, c'est bientôt fini!

 

Février 2013 - 17

Février 2013 - 18

Février 2013 - 19

 

Euh... vous êtes encore là?

Ahhhhh...

c'est gentil ça!!!

 

Bon, puisque vous avez aimé,

dans le prochain post je vous montrerai

mon album avec les photos du mois de mai!

si, si!!!

;-)

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle super idée d'avoir collecter ces photos dans un album. En plus, tu as concocté un mini superbe pour ce projet. Je suis fan. A très bientôt. Bisous
Répondre
C
chère Véronique, je peste toute seule de ne pas avoir eu de news pour toutes ces merveilles que tu postes !! je déteste overblog pour ça, le message des news est commun à toutes, enfin moi dans ma boites mail ça passe inaperçu avec juste &quot;no-reply@overblog.com&quot; alors je zappe et voilà je passe à coté de ton scrap que je ne voudrais manquer pour rien au monde ahhhhhhhhhhhhhhh je suis super énervée !! enfin toutes proportions gardées, je fais l’énervée mais ce n'est pas un état dans lequel je suis à l'aise !!<br /> bref ce mini olalala quel bijou, un diamant énormeeeeeee ! j'adore ! ton travail de chaque page est un délice, j'aurai voulu que février soit plus long !!<br /> bon je file rattraper mon retard .. à tout de suite !!
Répondre
V
Ne peste pas, c'est moi qui me suis emmèlé les pinceaux avec la nouvelle version d'over-blog!!!... pas geek pour 2 sous!!! LOL en plus t'étais loin d'être en retard étant donné que tu avais déjà laissé un com sous cet article il me semble MDR!!! A très vite!
L
Il est magnifique !
Répondre
-
Quel travail ! C'est une réussite, bravo !
Répondre
C
ah oui toujours là et comblée !! génial, entre tes photos qui sont particulièrement belles et ton mini classeur, ce projet était pour toi !<br /> j'attends impatiemment la suite !<br /> bises tout plein ma chère Véronique ;o)
Répondre
T
rhooooooooo quelle tuerie ce mini ! tout en patouille comme j'aime ! bravo !
Répondre
M
Génial ce mini! L'idée d'avoir collecté et mis en page ainsi tes photos du quotidien c'est super! et ça donne envie....<br /> c'est avec plaisir que j'ai feuilleté ton album et la pochette est très chouette<br /> gros bisous bisous
Répondre