Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Challenge "33"...

...J'ai eu la bonne surprise ce matin en visitant le blog de Fanny (link)... figurez-vous que j'ai gagné le challenge! Ça me fait vraiment très plaisir!

Merci Fanny et merci à ton jury! J'adorerais que toutes mes journées démarrent de cette manière!!

Vivement le prochain challenge!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as eu des nouvelles ? Pour ma part j'ai aussi gagné mais malheureusement elle ne donne aucune nouvelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, je n'ai pas eu de nouvelles... mais j'ai l'impression que ce sont des soucis de santé...<br /> <br /> <br /> Donc je laisse le temps au temps comme on dit....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations!!! Je suis fan ! encore et encore... on en redemande.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'admire ton talent à plusieurs titres, pour de multiples raisons et pas seulement parce que j'en suis une héroïne. Et rien ne m'emplit plus de joie que de le voir reconnu par d'autres...<br /> Félicitations pour cette nouvelle réussite. (Il me semble qu'il faudrait la fêter !!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre