...challenge sur le potager...

  • Véronique
  • pages 2012

Bonsoir à toutes,

Ce soir je viens vous parler d'un challenge

que j'ai proposé sur le Forum Le Potager Créatif

pour ce mois d'Octobre...

...on m'avait demandé de bien corser les choses...

je me suis ré-ga-lée!!!!

 

consigne 1:

parler de soi mais interdiction de mettre une photo 

de son petit minois en portrait!

 

consigne 2:

intégrer dans la page

un coeur,

de la dentelle

et des pages de livre.

 

consigne 3:

utiliser ce combo:

rose, rouge, orange, jaune, vert, bleu

(source:Pinterest)

 

poatger-combo

 

consigne 4:

suivre ce sketch fait maison:

 

potager-sketch

 

...pas facile, hein?!...

 

Les premières qui ont fait leurs devoirs

ont fait des pages superbes!

Bravo les filles!

(et les autres, au boulot!!!...)

 

Et pour ne pas les laisser seules dans cette galère,

j'en ai fait une aussi!

 

Vilain défaut

 

Voilà! Tout y est!

Et vous savez maintenant que je suis gourmande,

en particulier de chocolat...

 

"Bonjour,

je m'appelle Véronique

et je suis choco-addict..."

"Bonjour Véronique!"

 

Si le coeur vous en dit,

n'hésitez pas à faire ce challenge vous aussi

et à me laisser un lien dans ce post vers votre page.

Je me ferai un plaisir de venir admirer vos oeuvres!

 

Allez, encore un p'tit carré et au dodo!!!

cricri04 19/10/2012 16:10

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ta page!!!! le p'tit coeur en bois brut ( non?) extra....et le chocolat...Mmmmmm moi aussi!!!!! on est au même club des choco addicts!!! mdr!
bisous bisous !

et extra ton challenge, je vais le faire!!!!!

scrapsynthe 18/10/2012 18:56

je dirai véro GEANT j'adore le fond de page qui n'est pas facile à travailler, mais tu t'en es sortie...
BRAVO J'adore tous les petites détails
magnifique
isa

claire 18/10/2012 09:11

"bonjour Véronique" !!!!
eh bien c'est ta page qui me fait fondre tel un carré de chocolat dans une tasse de café !!!
le combo me parait difficile, parler de soit encore plus ... mais comme j'aime venir ici, parler avec toi, regarder ton scrap, bref plein de bonnes choses qui font que je vais me mettre sous le
coude ce dur challenge !!!!
bises et bonne journée

Marjo (dans ma bulle...) 18/10/2012 05:59

"Bonjour Véronique,
je m'appelle Marjorie et je suis choco-addict"....
merci pour ce challenge!
Ta page est superbe de créativité et super fun!!
gros bécots d'amour!!

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog