Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...concert...

Bonsoir à toutes,

Je viens juste mettre ici un petit mot

pour remercier les scrappeuses bizanétoises.

En effet, à la fin des ateliers en juin,

elles m'avaient offert des places

pour voir Zazie en concert

à la salle "zinga zanga" de Béziers.

 

Voilà!

C'était ce soir!

Un pur bonheur!

J'ai passé une excellente soirée!

 

Alors un très gros

MERCI 

à vous les filles!

 

zazie concert 12/11/11

 

Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu m'étonnes que ca devait etre bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo tu m'étonnes que t'as dû t'éclater.....!!!<br /> <br /> bisouilles!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre