Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...concours HDP...

Un concours a été lancé par Histoire de Pages pour la création d'un nouveau logo pour leur blog.

Peu de consignes en réalité, et donc une grande liberté de création. Le pied!

Voici ma proposition:

IMGP2996.JPG

Qu'en pensez-vous? J'ai mes chances?

Je cogite sur un deuxième logo à leur proposer; on verra si j'ai le temps de le réaliser!

Biz, biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est frais, primptanier, et puis moi j'adore les papillons, et oui un papillon des fois ça te sauve d'une situation délicate..... j'y crois à fond ! bonne chance ! bisous mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui tu as toutes tes chances, ton log fait partie de mes préférés ! Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ça c'est gentil, merci!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton enthousiasme!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> purée! c'est clair tu as tes chances!!!! c'est lumineux, dynamique.....le fond est superbe....j'adore!<br /> bises du dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli travail de fond! j'aime beaucoup!! oui tu as tes chances!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre