Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...comme 1 lundi... #8 à 13

Allez, j'essaye de tenir le rythme...

J'en suis à la page 13, Manuela à la page 18!!!...

Pas de panique, ça va se faire!

Allez, courage à vous aussi, ce post est bien long!

 

consigne #8: envie d'ailleurs.

Pour moi, c'est une invitation à aller à New York,

plus précisément à Central Park.

Rêve prémonitoire?

Je l'espère en tout cas!

comme 1 lundi #8

 

consigne #9: sketch

autre page, autre ambiance...

en recherche d'équilibre en tout cas.

comme 1 lundi #9

 

consigne #10: utiliser un dessin d'enfant

J'adore cet arbre déssiné par Léo,

mais honnêtement, je ne sais plus à quel age il l'a fait.

Je l'ai utilisé pour illustrer un rêve

dans lequel je lisais un livre

paru aux "éditions de l'arbre".

(qui existent vraiment, j'ai vérifié!)

 )

comme 1 lundi #10

 

consigne #11: inspiration Sarah Ahear Bellemare

à découvrir ici.

Pas évident pour ma part et pas très sûre du résultat.

Précision: pas de rêve prémonitoire sur ce coup,

j'ai rêvé du tsunami, APRÈS qu'il ait eu lieu!

comme 1 lundi #11

 

  Allez, courage vous arrivez à la fin!!!

 

consigne #12: travail du fond avec des rectangles.

bon, OK, on ne voit pas trop les rectangles!

Mais j'aime assez le rendu.

comme 1 lundi #12

 

et consigne #13: fond au masquing tape

Dans ce rêve,

un homme me demande par deux fois si j'ai soif.

On est dans une piscine, on nage,

je comprends qu'il me propose de l'eau.

Et franchement, ça ne me fait pas trop envie.

Bon, il m'aurait proposé

un verre de vin blanc pour l'apéro,

là, c'était différent!!!

comme 1 lundi #13

 

Bravo!

Vous êtes arrivé au bout de cet article!

Franchement, ça me touche beaucoup.

Merci et à très vite!

(et n'oubliez pas de me dire

ce que vous en pensez avant de partir!...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je ne sais pas si tu devais suivre des indications données par Manuela ou si c'est la suite des "rêves en scrap" mais sans rentrer dans l'analyse pointue, voici ce que j'en pense puisque tu le<br /> demandes ;-) Il y a des arbres, il y a de l'eau, il y a l'équilibre et le déséquilibre (tsunami). Ancrée dans la terre comme un arbre, tu es comme l'arbre qui cherche sa nourriture (spirituelle)<br /> pour atteindre l'équilibre ! ça te parle ? très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hiiiiiiiiiiiiii superbe! et quel régal pour nos yeux!!!!!<br /> tes 2 dernières pages sont vraiment superbes....j'adore!<br /> bisous bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> C'est superbe, soigné, coloré à souhait ... moi j'aime beaucoup ton travail ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 12 et 13 coups de ♥!!!<br /> "Un jour j'irai à New York avec toi"??!.. j'en rêve!! ma belle soeur y est allée, elle pouvait prendre un invité.. je l'ai supplié, elle a choisi de prendre son homme... comprends pas....;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai retrouvé tous les thèmes proposés par Manuela superbe tout ça !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre