Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...en 2012...

...et oui, cette année encore,

je pars avec de bonnes résolutions!!!...

 

En 2012...

 

Bon, vous remarquerez que je ne me mets pas la pression...

...faire du sport et faire un régime

arrivent en 49° et 61° position...

Avant ça, y'a plein d'autres trucs

que j'ai prévu de faire en 2012!!!!!!!...

  

 

Autre sujet,

autre mois, autre bannière!

Voici la mouture février 2012,

sans sketch des Poulettes cette fois-ci,

rien que moi toute seule comme une grande!

 

2012/02

 

Bisous les filles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha ben je voyais pas ta page et en cliquant dessus ça marche: elle est très chouette!!!!!<br /> re bisous! ;-)
Répondre
C
hooooooo trop trop belle!!!!!! j'adore tout et particulièrement le papier rouloté sur le côté, excellente idée!<br /> bisouilles!
Répondre
K
une autre résolution : je fais la fille et je mets du rose ! Ya une petit coté années folles ! j'aime bien...
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement, ça aurait pu rentrer dans la liste!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
M
yahoo!! une bannière bien sympa d'actualité et ROSE!!! ♥♥♥<br /> gros bisous
Répondre