Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

En vrac...

Pour aujourd'hui, voici en vrac une page blanche, une robe ivoire, des feuilles rouges et un pelage roux...

Distress 2 13/11/2010

Bon, cette page est un peu bleue... c'est l'effet du froid!!...

IMGP1780 IMGP1779 IMGP1782

Ces photos sont celles des essayages de la robe de mariée de ma soeur... séquence émotion!!...

IMGP1821 IMGP1824 IMGP1832

Voilà les couleurs qui nous entourent encore avant de totalement disparaître pour l'hiver.

IMGP1901IMGP1902

Et là, cette boule de poils affalée sur le canapé... c'est notre nouveau pensionnaire, Roxy. Léo en est dingue!

La vie est dure, j'vous jure!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Aïe aïe aïe !!! Pourvu que mon futur ne voit pas les photos de la robe !<br /> <br /> J'aimerais en profiter pour passer commande, mais j'hésite encore : j'adorerais avoir un "scrap menu" à installer sur les tables du diner le Jour J ou un "scrap de remerciement" à envoyer après les<br /> festivités...<br /> <br /> Te connaissant, ça y est, ça cogite, les idées fusent !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça cogitera quand tu te seras décidée!!...<br /> <br /> <br /> cela étant je te ferai les deux avec plaisir!<br /> <br /> <br /> love<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />