Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...hmm!...

Bonjour à vous qui passez par là!

Pour cet article, je vous ai mis une page

qui répond à deux challenges à la fois...

(...et oui, il commence à faire chaud ici,

du coup je tourne un peu au ralenti!...)

 

Tout d'abord,

j'ai utilisé le sketch du Tour 3 du tournoi

de Scrapidées,

auquel malheureusement je ne participe plus,

n'ayant pas passé le tour précédent...

mais ce n'est pas grave,

je suis même fière de moi

puisque j'ai pu présenter 3 pages cette année

au lieu d'une l'an passé!!! LOL

 

3 Nathaly sketch

 

J'ai également utlisé la page #49 du

Carnet de Couleurs

avec un combo plein de pep's,

parfait pour cette photo:

 

page49

 

Et voici ma page:

 

hmm!

 

...je ris à chaque fois que je vois cette photo...

...je l'imagine très bien en train de se demander

sur quel bouton il faut appuyer

pour faire voler ce "tapis magique",

et lequel permet de faire hurler la sirène...

""le fil rouge sur le bouton rouge,

le fil vert sur le bouton vert!""

 

À bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Rhooo! super vitaminée cette page, j'aime bcp. sinon je venais juste<br /> te dire que j'ai vu ta bannière chez les poulettes et j'ai A-DO-Ré !! superbe!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Roro!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie page pleine d'humour et de pep's ! Bravo pour ton parcours dans le tournoi !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christou!<br /> <br /> <br /> Je tenterai un tour de plus l'année prochaine! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiiiiiiiiiiiiiii mais elle est extra ta page!!!!! purée ça devient dur dur le tournoi scrapidées.... :-(<br /> en plus je trouve le sketch pas évident mais le résultat est que t'as fait une MERVEILLE!!!!<br /> bisous!
Répondre
P
un mot : WAAAAAAAAOWWWWWWWWWWWWW !
Répondre
C
sublime et vitaminée cette page !!! la couture j'adore !<br /> bises
Répondre
M
elle en jette ta page!! j'adore le côté "star" du papier de fond du papier de fond et tout le reste est top!! j'♥ (of course) la couture, le tissu et le choix de tes embellissements!!<br /> gros bécots
Répondre