Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...j'ai reçu un award...

...si, si, j'vous jure!

regardez...

 

63346610

 

C'est ma CriCri d'amour (que vous pouvez retrouver ici et ), 

potagère en chef entre autres choses,

qui me l'a décerné après avoir "fondu" devant ma page

"promenons-nous dans les bois" (ici)...

(... ça me touche beaucoup tu sais...)

 

bon, et qu'est-ce que ça veut dire?

 

et bien que je dois vous dire 7 choses sur moi

et décerner à mon tour 7 nouveaux awards.

 

Avant de commencer,

je dois confesser que j'ai demandé à Léo

de répondre de son côté,

juste pour voir... comment il me voit!

donc voici nos réponses:

 

1. je suis dingue de chocolat (réponse commune donnée en premier par tous les deux!)

chaud, froid, à croquer, fondant, noir, aux noisettes...

...à toutes heures du jour et de la nuit!

285794272 nWoTGodI b

 

2. j'ai toujours un livre sur ma table de nuit (moi)

car je suis incapable de m'endormir

sans avoir lu au moins une ligne,

et ce, quelle que soit l'heure!

en ce moment je lis ça:

bauchau deluge

 

et pour rester sur le thème de la nuit:

3- je rêve beaucoup (moi)

et je suis très attentive aux messages que je reçois.

315791438 GSBNFQwb b

 

4- j'adore la musique (nous deux)

donc, je scrappe en musique... toujours!

Pour moi, scrap et musique sont indissociables

mais la musique m'accompagne aussi

quand je cuisine,

quand les potes sont à la maison,

quand je fais le ménage,

quand je suis en voiture, en train, en avion...

et là, je vous écris aussi en musique!

(OK, là c'est bon, je crois que vous avez compris!!)

435147384 Oy1ErWQu b

 

5- j'adoooooore les chaussures (moi)

mais je n'en achète pas autant que ce que je voudrais

ou que ce que j'oserais porter!

pourtant, je ne trouve rien de plus sexy

qu'un joli pied dans une jolie chaussure...

(...oui, oui, image très freudienne je vous l'accorde!)

112660428147967815 PAQY7ejN b

 

6- je suis "série TV-phage" (nous deux)

et ce, depuis toute petite...

ma première série américaine préférée était

"Ma sorcière bien-aimée"

et je peux vous dire

que je me suis souvent entraînée devant le miroir

à essayer de faire comme Samantha avec son nez!

194119784 lPskfL6S b

 

7- je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil (Léo)

j'avoue que je ne m'étais jamais fait cette réflexion,

mais je reconnais que mon fils a raison!

elles sont en permanence dans mon sac,

été comme hiver,

et je réalise en vous en parlant

que mettre mes lunettes en hiver

est quelque chose que j'adore

et qui me rappelle à chaque fois

la chance que j'ai d'être dans le sud!

280590896 TospYj0T b

 

Et voilà, vous en savez un peu plus maintenant!

 

Pour la deuxième partie de ce petit jeu,

je vais faire comme cricri

et donner 7 de mes coups de coeur,

7 filles croisées notament sur le forum

du journal d'automne, 

et dont le travail m'a régalé les yeux!!!

En fait, dur, dur de faire un choix...

et du coup,

je me dis que je vous ferai partager

régulièrement mes coups de coeur

pour compléter cette (trop) courte liste:

 

lili'scrap

fyts

vir"ginie

scrapetitpois

lililali

corinne

sandrineve

 

Allez leur rendre visite, plaisir garanti!

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je désespérais... ça faisait longtemps!! te revoilà enfin!! je pensais (et pas que...) justement à toi touta...héhéhéhé...<br /> Euh.... ce WE??! Ok si tu m'invites!! ;-) Merci pour ton com' ♥♥♥<br /> gros gros béc'!!
Répondre
C
Moi non plus, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un vrai award et d'un petit jeu ! Alors encore merci ! Tu sais toi aussi à quel point ça peut faire plaisir quand quelqu'un d'autre aime ce<br /> que vous faite. D'autant plus quand vous aimez ce qu'il fait ! :-). Super sympa ces petits détails sur toi ! Drôle et agréable de te connaitre un peu plus ! Il faut donc que je m'y colle aussi.<br /> Promis, je fais ça très vite. A bientôt.
Répondre
C
rhooo j'adore comme tu nous dévoiles 7 choses sur toi!!!! un gros point commun: nos rêves!!!!<br /> bref, suis contente que tu te sois prêtée au jeu et contente que ça te fasse plaisir!!!!<br /> je t'adoooooore!<br /> bisous du sud aussi! :-)
Répondre
M
MDR!!!!! j'avais même pas capté que c'était un VRAI AWARD qu'elle nous avait decerné!! je pensais que c'était juste un lien coup de ♥!!!<br /> C'est bon hein ma caille!!!?<br /> j'ai actualisé sur mon blog aussi du coup!! Merci! ;-)<br /> J'adore apprendre des p'tites choses comme ça!! encore encore!! je t'awardise de nouveau prochainement pour en savoir +?? ! hhihihi MDR :-))))<br /> <br /> gros gros gros bécots ♥♥♥
Répondre