Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...l'oeil vagabond 12, 14, 15, 18, 19 et 21...

Re-bonjour tout le monde,

Je vous propose une petite mise à jour

des clichés pris pour l'oeil vagabond.

 

Je trouve extrèmement difficile de garder

le rythme d'une photo par semaine

et j'ai donc accumulé un vrai retard...

...juste une petite dizaine de photos!!!

 

J'ai donc décidé de me rattraper

pendant mon séjour au Etats-Unis/Canada.

 

Et on commence avec le #12: pancartes/panneaux

Pour le coup, aux US, c'est du pain béni comme thème!!!

Des panneaux comme celui-là, il y en a partout,

et toujours avec des dessins différents...

ici "attention! un camion de pompiers peut croiser votre route!!!..."

 

panneau 1

 

Je continue avec le #14: les chiffres

Ici, c'est le numéro de notre commande

dans un restaurant à Seattle

qui m'a servi de modèle

(non,non, ce n'est pas le nombre de cocktails avalés!!!..)

 

chiffres

 

Et en parlant de coktail,

voici la photo qui illustre le #15: clair/obscur

pris un soir à Vancouver,

un cocktail gingembre, mûre, limonade

et je ne sais plus quoi encore...

mais sans alcool... enfin je crois...

 

clair obscur

 

Je continue avec mes photos prises outre atlantique,

pour vous montrer le #18: mon assiette:

 

assiette

 

Miam, Slurp, sans autre commentaire!

 

Pour le #19: à travers un grillage,

un "biker" comme n'en voit que dans les films,

enfin c'est ce que je croyais (!),

est venu se poser juste à mes pieds...

...trop facile!!!...

 

grillage

 

Et je terminerai cette série américaine

par le #21:photo dans un reflet...

...si, si, regardez bien,

on me voit dans la portière

de cette magnifique Cadillac bleu électrique!

 

reflet

 

Et la voici en entier:

 

IMG-20120726-00104.jpg

 

Y'a deux trois trucs comme ça qui ont vrai goût d'Amérique!

 

A bientôt pour les autres photos,

Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Extra !!! tes photos sont vraiment très jolies !!!!<br /> merci d'avoir emmené un peu de nous (à travers ta liste) en vacances !!!!!!<br /> bises !
Répondre
K
Génial avec ce point de vue ! j'adore le panneau et j'adore le biker ... et tout le reste. Demain dans ta valise pense à ton appareil et à ta liste ;-)
Répondre
M
rolala je rêve d'y aller....et c'est pas demain la veille... pô gagné à l'euromillions.:-(<br /> bizouilles
Répondre
P
superbes photos !!! mais dis moi tu avais prit les thème pour partir ou cc'est un pur zazard ??
Répondre
V
<br /> <br /> voui, voui, j'étais partie avec ma petite liste!!!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />