Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...l'oeil vagabond 4...

Bonjour tout le monde,

Pour cette 4ème semaine de challenge photo,

la consigne proposée par Melle Séverine et par Stef

était la suivante:

 

Le défi de la semaine est de photographier

un élément au 1er plan ou en détail, en cadrage serré !

 

Voici la photo réalisée pour l'occasion:

 

plan serré 3

 

Et oui,

moi c'est un (pré?)-ado que j'ai à la maison!!!...

et son jouet préféré

c'est bien-sûr son téléphone...

 

Il y a un peu plus de trois ans,

j'avais fait le même genre de photo...

un gros plan sur le coquillage que me montrait Léo:

 

plan serré 1

 

J'avoue que j'adore cette photo...

Elle est beaucoup plus douce que la première...

...les temps changent!!!...

 

Bonne journée ensoleillée!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui les goûts changent avec le temps...De jolies photos mais bien sûr je préfère la deuxième. Bises et bon week-end chocolaté!!
Répondre
C
trop belles tes photos! perso moi aussi je préfère la deuxième mais à cause de la superbe perspective!<br /> Bravo aussi pour ta bannière!j'adoooooore!<br /> bisous ma belle!
Répondre
M
Deux belles photos... ma préférence va à la deuxième..<br /> gros bisous
Répondre
C
deux genres différents mais chacun avec beaucoup de caractère ! chapeau Véronique !
Répondre
A
J'avoue que moi aussi j'adore la photo avec le coquillage !! mais bon les temps changent... ;-)
Répondre