Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...le jour où Léo...

Re-bonjour!

Je reviens vers vous

pour vous montrer

une envolée de papillons!!!..

C'est en effet le thème d'un "speed"

sur le forum LOVESCRAP

 

Et voici ma page:

 

papillon

 

Et un petit zoom:

 

IMGP4610.JPG

 

Je me suis amusée à détourer

certains papillons de mon fond de page,

d'autres sont tamponnés...

Mais ce que j'aime par dessus tout,

c'est ce papillon qui s'était posé sur la main de Léo

lors d'une promenade en montagne,

qui y était resté un bon moment

et qui a même fait un bout de chemin avec nous...

...instant magique...

 

re-bonne journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah... les papillons... toute une histoire...pour moi aussi.. ;-)<br /> ta page est toute légère, toute douce et le traitement de tes photos est super..<br /> bravo!<br /> Bisous<br /> PS : j'ai loupé l'appel de scrapidées... :-(
Répondre
S
J'aime autant ta page que les photos!!! Et c'est pas mon gros poisn fou des papillons qui dira le contraire hihi
Répondre
C
toujours aussi superbe! le détourage des papillons j'adore aussi cette idée, les tampons sont aussi superbes.....bravoooooo!<br /> bisouilles!
Répondre
K
Magnifique !
Répondre
C
ma. jest .u .eux !!!!<br /> quelle bonne idée le détourage de certains papillons, je me note l'idée ;)<br /> bises
Répondre
P
magnifique page pleine de douceur !
Répondre