Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...Mini Noël 2011...

Bonjour à toutes,

Après l'aventure du Journal d'automne,

je ne me sentais pas le courage

d'enchaîner directement avec le fameux "December Daily"

que j'ai vu fleurir un peu partout sur les blogs...

c'était pourtant très tentant!!!

Je me suis régalée en regardant tout ça

pendant le mois de décembre

et du coup je m'en suis inspirée

pour faire mon mini sur les fêtes de Noël.

 

J'ai décidé de ne faire les pages de mon album

qu'en utilisant des éléments de récup':

étiquettes de vêtements,

billets de train,

papiers cadeaux,

boîtes de chocolat,

pages de magasine,

pages de livres,

cartes de voeux reçues des copinettes...

bref,

tout ce qui m'est tombé sous la main

et qui me rappelait les fêtes...

...et PAS un papier de scrap!

Je n'utiliserai que des chutes pour les décos!

 

Allez, place aux photos:

mini Noël 01

mini Noël 02

mini Noël 04

mini Noël 07

mini Noël 09

mini Noël 11

mini Noël 14

mini Noël 16

mini Noël 18

mini Noël 21

mini Noël 23

mini Noël 24

(Je n'ai pas tout mis,

il y d'autres photos dans la catégorie "mini-album";))

 

Voilà, ma structure est prête, yapluka!!!...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh ! Je craque totalement pour ton mini de noël. Franchement, j'adore ! Tout y est : matière, couleur, volume, style... J'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne année 2012 ! Pourvu<br /> qu'elle soit aussi riche en superbes réas (pour mon plus grand plaisir) que 2011 ! Bise.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Corinne, c'est adorable de ta part! Je t'avoue que je me suis beaucoup amusée avec ce mini!<br /> <br /> <br /> À mon tour je te souhaite une merveilleusec année 2012 riche en rencontres, projets, amitié, amour et bien sûr que 2012 soit placée sous le signe de la créativité!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très beau tout cela !!! Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de la récup' qui fait tout de même très classe !
Répondre
S
Wouah, magnifique, et super pour la récup!
Répondre
N
Extra ce mini récup !!! j'adore ! T'as super bien bossé.<br /> bizzz
Répondre
F
Je l'adore ce mini de Noël et tu as vraiment su optimiser les choses récupérées ici et là ,vraiment c'est super,une belle réussite ! Bravo bises Fafa
Répondre
A
Bravo il est vraiment super<br /> ton DD, bises !!!!!
Répondre
E
IL EST GENIAL J'ADORE ! BONNE ANNEE VOISINE ! BISOUS
Répondre
R
Tout ceci m'a l'air très très sympathique je dois dire, de la récup tout ce qu'il me plait faire du neuf avec du vieux cool !!!
Répondre
M
Ouiiii!! j'ai reconnu deux trucs !! hihihi ;-)<br /> Très chouette idée!! Bravo Véro<br /> T'as ru raison de pas te mettre dans le "Dédé"... j'trouve pô l'temps d'finir le mien.. :-(<br /> Groooooos bizooo ma chérie ♥♥♥
Répondre