Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...nouvelle bannière...

Coucou les filles,

Comme vous l'avez remarqué, le blog et la bannière de mai ont changé et dénotent comme une envie de dépaysement!!!... La consigne des Poulettes ce mois-ci était d'utiliser une photo panoramique comme fond.

 

le vrai

 

2012/05

 

J'ai repris une des photos de notre séjour en Guadeloupe en 2008... j'y ai collé une étiquette de maillot de bain de je ne sais plus quelle marque, un timbre, des mots évoquant le voyage et quelques taches d'encres à alcool par ci par là... et la petite tête au milieu... c'est Léo qui patauge bien-sûr!!!

Biz et à très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aie aie aie !!! renversante cette bannière et quelle invitation !! très beau travail de détails ! Bravo<br /> bises
Répondre
M
SU-PER-BE!!!<br /> j'adore cette nouvelle bannière et ton fond de blog est en rappel!! trop bien!<br /> Dis donc, je te trouve très .. inspirée en ce moment!! J'♥!!!
Répondre
C
punaiseeeeeeeeeeeee! je l'aime cette nouvelle bannière!!!! quelle merveille!<br /> big bisous!
Répondre