Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...nouvelle bannière...

...et voilà, la bannière nouvelle est arrivée, toute fraîche de ce matin!!...

évidement, pondue d'après les directives de "vous savez qui"!!...

2011/02

oups, j'avais pas vu la contrainte... utiliser des formes similaires...

Allez! au coin vilaine!!...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou véro!!! whaouuu! extra ta bannière!!!! ben il me semble que t'as respecté la consigne non?: il y a plein de ronds ( un élément répété plusieurs fois) et des coeurs au milieu de toutes ces<br /> "bulles" de bonheur, j'adooooore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bon, pas de bonnet d'âne alors?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi!!tiens ton papier de fond me rappelle un papier BoBunny..<br /> Sympa ta bannière mais oups... THE contrainte... ;-)<br /> c'est toi qui vient de t'inscrire sur le fofo de cricri?<br /> Si oui c'est cool!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...c'est tout moi ça! je fonce et je réfléchis après... j'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts par chiknana!!!!!<br /> <br /> <br /> pour le fofo, ben oui c'est moi! comme tu m'en avais parlé, j'ai fais ma p'tite enquête... et j'ai trouvé! Et comme la récup, j'adore... j'ai foncé, comme d'hab...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />