Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...page #46 du Carnet de Couleurs...

Bonjour à toutes,

La voici , la voilà!

La nouvelle page du Carnet de Couleurs!

 

Page 46

 

Hummmmm! Voilà un combo tout en douceur,

pour lequel j'ai utilisé une photo des mes deux loulous,

qui sont eux-même assortis au combo!!!!

Le comble!

 

IMGP4456.JPG

 

Pfff!

Cette photo a plus de 10 ans,

et j'ai l'impression que c'était hier!

 

Allez!

Filez sur le site de Carnet de Couleurs

pour voir ce que les membres de la DT ont fait:

encore une fois superbe et très varié!

 

J'ai été ravie de faire partie de la DT

pour ces deux pages du carnet.

 

Aujourd'hui je cède la place à Flore,

dont la page est tout simplement magnifique!!

Félicitations Flore!

 

Bisous les filles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le combo est très joli et ta page est superbe!!<br /> ta photo est en accord parfait avec les couleurs...et ils sont trop mignons tes loulous.. ♥♥♥<br /> je te biz toufor ma chèrie
Répondre
S
superbe !!<br /> ce sont mes couleurs préférées, je vais m'y pencher ...
Répondre