Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...que faire avec un vieil album?...

Bonsoir à toutes,

 

Quand on est fan de récup,

on stocke, on stocke et on stocke encore!!!

Et de temps en temps,

on ressort de vieux trucs du fond d'un carton...

 

Voici, en photos,

comment ressusciter un vieil album:

 

DD2012 - 01

DD2012 - 02

 

...premier abord, pas terrible,

et surtout trop grand!

donc première étape: le couper en 2!

 

DD2012 - 03

 

Ensuite, recouvrir les couvertures de partitions.

 

DD2012 - 04

 

Et enfin, se lâcher avec les encres!!!

encres en spray pour les couleurs rouge-rose-orangé

et distress pour les bords.

 

DD2012 - 05

 

Et finalement,

on fait quoi avec tout ça?

Un DD bien-sûr!

 

DD2012 - 06

 

Et voici la première page de ce December Daily cru 2012:

J'ai glissé une page de livre dans les pochettes,

la photo et le texte également,

les décos elles, sont collées et agrafées par dessus.

 

DD2012 - 07

 

Alors, que pensez-vous de ce total relooking?

 

@ bientôt pour la suite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaaaa! je dirai que t'es la reine du relooking, ton album est tip top et j'adore ta façon d'utiliser les pochette transparents!<br /> hummmmm, ça donne des idées!!!!!<br /> bisous ma belle!
Répondre
C
j'suis sur le c.. !! quel relooking réussi !! t'es une chef, je ne sais plus quoi dire !!<br /> bravo !<br /> bises
Répondre
L
une tres chouette idée !! qui me f ait regretter de ne pas en avoir des comme ça !! les miens sont plus gros ,plus petits et indemontables sniffffff
Répondre
M
il est d'enfer ton total relooking...vive la récup'!!<br /> ton système de fermeture est très original!!<br /> et ta première page superbe...♥♥♥<br /> bisous ma véro chérie!
Répondre
P
waowwwwwwwwwwwwww non d'un ptit pétard j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Répondre