Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...time for fun...

Coucou les filles,

Ça y est,

les cigales se sont mises à chanter ici!

C'est bon signe!

 

Aujourd'hui, un peu de scrap,

avec une page pour le carnet de couleurs #50

 

Page50

Time for Fun


...avec une photo qui va avoir bientôt 2 ans

et dont la qualité est moyenne

(en clair, je ne m'aime pas du tout sur cette photo!!!)...

Mais je l'aime bien!

Elle a une bonne énergie!

 

Plein de gros bisous ensoleillés à toutes

et tout particulièrement

à celles qui seraient encore sous la pluie!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super combo couleur!<br /> Effectivement, elle file le pêche cette photo! t'as l'air rayonnante et "enrayonnée"!! hahahaha....<br /> j'aime j'aime j'aime l'utilisation du tissu et de ce joli ruban satiné...<br /> gros bécots ma chériiiiiiiiiiie!!! ;-)
Répondre
C
oh bah si ta photo est super sympa ... on dirait des ados !!! ton fond de page est très original, et moi qui ne suis pas fleurs (du tout!) j'aime celles que tu as mises<br /> bises
Répondre
A
trrrrrrèèèèèès joli le fond de page jean, tissus ou papier? et avec du turquoise, ça sent bon les vacances, la mer ..... Et en plus vous êtes pas si mal tous les deux, mais je te comprend, je ne<br /> m'aime jamais ou presque sur les photos, c'est bien pour ça que je préfère être derrière l'objectif.<br /> bisous<br /> Agnès
Répondre
C
et ben moi je te trouve très bien sur cette page, tu respires la joie de vivre! et ta réa est superbe, j'aime ces grosses fleurs....!<br /> bisouuuuuuuus!
Répondre