Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...un défi de plus...

...je crois que j'ai fait une bêtise!!... je me suis lancée dans un défi de plus...

en effet sur Scrap RDV, les filles ont mis en route la réalisation d'un album à remplir régulièrement, idéalement chaque semaine, et qui s'intitule "52 semaines en 2011"...

L'idée est de scrapper le quotidien, et pas seulement les "événements" importants. Je trouve l'idée intéressante... donc, YAPLUKA!!

J'ai choisi de scrapper en double page 20x20, pour travailler sur un format différent, et pour faciliter les impressions: je compte en effet me simplifier un peu la vie avec mon ordinateur.

Et comme une bonne année commence forcément par une bonne fiesta, vous ne serez pas étonnés de voir cette première page sur le réveillon...

IMGP2191

J'essaierai de changer la couleur de fond chaque semaine, histoire de donner le ton et de varier un peu les plaisirs.

Bon, j'ai déjà les photos de la semaine 2 et de la semaine 3...

Je tiens le bon rythme!

Pourvu que ça dure!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle aventure!! Bravo!<br /> je ne pense pas que je serai capable d'être assidue à ce genre de projet.. j'ai déjà eu beaucoup de mal avec "a step into christmas"...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Y en a qui ont bien commencé l'année! Le démon de la folle de V. s'est réveillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> SUPER ta page!!!<br /> <br /> Comme tu dis maintenant YAPLUSKA!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!... le plus dur sera de tenir le coup jusqu'en décembre!!....<br /> <br /> <br /> <br />