Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...un gros merci...

Coucou les filles,

Avec un peu (beaucoup) de retard,

je tenais à remercier les scrappeuses bizanetoises

qui m'ont fait un joli cadeau de fin d'année.

 

Comme promis, voici la photo

de tout ce que je me suis trouvé

chez Cultura avec votre bon cadeau:

 

cadeau fin d'année

 

...des papiers, des tampons, des masking tapes...

et un bouquin, ben oui, y'a pas que le scrap quand même!!!

 

A vous toutes un grand merci...

 

Bizanet-20120628-00042

Bizanet-20120628-00044

Bizanet-20120628-00045

 

...bonnes vacances,

et à l'année prochaine!!!...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
et oui j'ai de la chance d'etre à bizanet et avoir comme guide une super...super.....véro. bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Isa... on se voit à la rentrée! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super ce cadeau!! c'est que tu le vaux bien!!<br /> savoure et avec ça, fais nous de belles réas scrapesques!!<br /> gros gros gros bécots!!<br /> PS : mais pourquoi j'habite pas Bizanet moi??! ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> ...ah ben ça, je me l'demande!!!!... au fait tu descends dans le sud pour tes vacances cet été?<br /> <br /> <br /> grooooooos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
RRRRrrrrrrr!!! Un gros plan avec mon air intelligent ..... ça va j'assume ma fin de soirée car j'en étais au titre (famille) et donc à la fin...<br /> Gros bisous et merci à toi
Répondre
V
<br /> <br /> ....pffff..... que tu es bête! tu es magnifique sur cette photo! tu rayonnes de plaisir et d'inspiration!!!...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou !! tous ces cadeaux ... mais je suppose que ce n'est pas que pour tes beaux yeux ;) tu dois le mériter !!!<br /> bises
Répondre