Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...un livre altéré...

Houlala!

Je me rends compte que ce blog

tourne un peu au ralenti...

Il va falloir y remédier!

 

Pour aujourd'hui, je vous montre un livre altéré

que j'ai offert à un ami pour ses 40 ans

il y a quelques semaines:

 

Livre altéré 1

Livre altéré 2

Livre altéré 3

 

J'ai récupéré un roman à l'eau de rose,

cousu plusieurs pages entre elles,

"gessoté" un peu partout,

fait des taches,

tamponné des motifs

et vieilli l'ensemble

à grand renfort de distress!

Et le tout est agrémenté de papiers Basic Grey.

 

-->> Attention <<--

Je tiens à préciser

que les tenues que nous arborons

sur les photos qui suivent

sont des costumes de scène!!!...

...et que bien sûr nous ne sortons pas ainsi

en temps normal!!!

  

 

Livre altéré 4

Livre altéré 5

Livre altéré 6

Livre altéré 7

Livre altéré 8

 

Les dernières pages sont laissées libres

pour que le destinataire puisse y mettre

quelques photos de la soirée,

et bien-sûr de notre prestation...

...mémorable!!!...

(oui, je ne vous l'ai pas dit,

mais nous l'avons chantée cette chanson...)

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waouhh c'est trés jolie
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou qu'il est beau ce livre altéré !! l'idée de la couture est super ingénieuse, je me la note !! tes photos sont d'enfer !! pour ton travail à la distress : chapeau !!<br /> un très beau cadeau ;)<br /> bises
Répondre
C
whaouuuu! j'adore!!!! des amis précieux, des souvenirs précieux....c touchant, émouvant....et quel beau travail!!!<br /> gros bisous ma véro!
Répondre
K
GENIAL !<br /> Pour Marjo,( je suis la chérie du pote), et bien oui il a été très content et moi aussi : ce livre scrap est tout simplement magnifique, émouvant, plein de détails.... Et oui, Véro est une amie<br /> précieuse, que ce soit dit!<br /> bises à toutes
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magique ce livre ! et le moment vécu en ta compagnie et les autres copines autant ! Bisous Mo
Répondre
M
j'A-DO-RE!!! je trouve ça génial!! les photos très 70's, la déco... ça me plait!<br /> Quel TTT photo as tu utilisé?<br /> il a du être trop content ton pote!<br /> Tu dois être une amie précieuse....<br /> gros bisous pour toi ma Véro..
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Tu sais, on est tout un petit groupe d'amis et je crois que nous sommes tous très précieux les uns pour les autres.<br /> <br /> <br /> Pour les photos, je suis accro à PIXLR: j'ai utilisé "Peter" pour la couleur et "Hassel" pour le cadre.<br /> Pour les autres effets il y en a plusieurs. Il y a en fait des tonnes de possibilités sur ce site, c'est assez génial.<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />