Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...un petit coucou au passage...

Coucou tout le monde,

Nous voici rendus à la moitié de l'été déjà...

et franchement, ça a été plutôt tristoune jusque là...

on espère un peu plus de soleil en août!

Bref!

Voici deux pages faites pour LOVESCRAP.

Le première répondant à la contrainte de travailler

avec une photo panoramique:

montés sur ressorts

 

Et la deuxième pour "parler" un peu de soi:

moi

Patouille et récup, tout ce que j'aime!

Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont superbes ces pages ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Hummmmmm, j'aime ces deux pages ... elles sont superbes ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je rajoute un petit mot pour dire que j'ai feuilleté tes photos tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres...et celui en feutrine...j'adoreeeeeeeeee!!!! et je crois que je vais te<br /> piquer l'idée de la banderole sur le fil et du calendrier, en plus j'en ai un tout petit qu'on m'avait ramené du japon...ça va être nickel!!!gros bisous et bon mois d'aout!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super!!!gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que Marjo passe toujours avant moi!!! lol<br /> 2 pages extras!!!!! c clair que la deuxième et son fond patouille...Mmmmmm mais la première très chouette aussi!!<br /> big bisouuuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux superbes pages ♥♥♥ j'aime la fraicheur qui se dégage de la première et le pep's coloré de la deuxième!!<br /> Bravo Véro!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre