Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Bannière d'Octobre

Oui, oui, je sais... en retard comme d'habitude!

Bon ok, mais là franchement, le sketch n'était pas simple!!!

Désolée les filles, mais j'ai craqué sur les rideaux...

...j'ai fauté, j'ai flanché, j'avoue j'ai reculé!!!

...et j'ai transformé...

...promis, j'le ref'rai plus!...

;-)

Bannière d'Octobre
Bannière d'Octobre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas , j'adore ton interprétation et ta bannière est vraiment superbe!!!
Répondre
N
j'adore tout simplement<br /> bises
Répondre
V
Merci Nyane!
M
Mais comme tu as eu raison (selon toi) &quot;d'avoir fauté, flanché et avoué avoir reculé&quot; !!<br /> Ta bannière est superbement originale! Et pour ma part, le sketch n'est qu'une &quot;base&quot;..chacun l'interprète à sa manière!!<br /> gros gros bisous
Répondre
V
merci ma chérie... c'est vrai que c'est une base qui doit permettre toutes les possibilités... je te remercie de me rassurer là-dessus et je suis contente que ça te plaise!<br /> bisouxxx
B
Magnifique, je suis bluffée par la bannière mais aussi par tous vos scraps. Encore magnifique !!!
Répondre
V
oh merci de tous ces compliments blogorel!<br /> au plaisir de te revoir par ici bientôt!<br /> Biz
C
&quot;fauté,flanché, reculé&quot; ..... ?????? je ne vois rien de tout cela seulement et magnifiquement une très belle interprétation !! tu nous fais voyager, rêver !! un défi difficile reussi haut la main !! pour ma part je fuis encore !!!!<br /> merci pour cette découverte d'agnes obel ;o)<br /> bises tout plein
Répondre
V
merci Claire! attention, je n'ai pas dit avoir raté ma bannière!!! ;-) ... seulement avoir un tantinet triché avec le sketch... LOL<br /> Agnes Obel est une chanteuse que je viens de découvrir et que j'adore... il y a un côté magique dans son univers musical qui me transporte à chaque fois... tu peux y aller les yeux fermés!!! BIZ