Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

En jaune et noir

Bonjour à tous!

 

Pour aujourd'hui,

une page sur fond de papier Basic Grey à dominante jaune.

Une couleur que je ne travaille pas souvent

et qui m'a amenée à sortir de ma zone de confort!

J'ai joué les contrastes forts

en utilisant du noir un peu partout.

Les motifs sont embossés

pour donner du relief et de l'intensité.

Quant à la mise en page,

j'ai voulu donner ici le premier plan au titre,

plutôt qu'à la photo...

...ça change un peu!...

 

Allez, bonne fête d'Halloween

et à bientôt!....

En jaune et noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, ce que vous faites est vraiment superbe, organisez vous des ateliers ou des stages sur le Narbonnais ? merci d'avance de votre réponse
Répondre
V
Merci Fred, mail envoyé!<br /> A bientôt!
F
j'ai oublié d'ajouter mon mail , désolée, je le rajoute
T
ah bah moi, c'est tout le contraire, j'adoooore le jaune et je le scrappe à outrance ^^. J'aime les contrastes de ta page et la façon dont tu as mis le titre en valeur
Répondre
M
Super l'idée de valoriser le titre! J'♥ beaucoup ta page qui même si elle est très contrastée dégage beaucoup de douceur.. La photo y est aussi pour beaucoup je pense...<br /> Excellente idée le recyclage du verso déchiré de l'enveloppe!!<br /> Les jours de la semaine..Masking Tape?!<br /> Gros bisous ma douce! et @ demain pour the new banner!! ;-)
Répondre
V
Merci m'dame! Oui, je sais que le jaune est une de tes couleurs fétiches et il n'est pas impossible que mes fréquentes visites sur ton blog m'aient influencée!!! LOL <br /> Bisouxxx
V
Merci m'dame! Oui, je sais que le jaune est une de tes couleurs fétiches et il n'est pas impossible que mes fréquentes visites sur ton blog m'aient influencée!!! LOL <br /> Bisouxxx
V
Merci ma chérie! oui, oui, c'est du masking tape... Toga je crois, mais je ne mettrais pas ma tête à couper sur ce coup-là!!!<br /> Ouh la la, la bannière... oui, je vais m'y coller, ce week-end sûrement! gros bisouxxx
C
magique Véronique, une très belle et touchante déclaration (je devrai la lifter pour ma soeur!!) ces tons sont tout doux, cette photo petite et lumineuse, la mep géniale<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> bises
Répondre
V
Merci Claire! Surtout ne te gènes pas pour la lifter, je serais ravie de voir ta touche personnelle pour cette page! Bisouxxx
M
Le jaune te va bien ....c'est très joli !
Répondre
V
Merci Mo! J'en referai alors!!!... Bisouxx