Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Atelier Mixed-Media du 19 janvier

Bonjour, Bonjour,

La semaine dernière avec mon amie Agnès,

nous avons rassemblé une vingtaine de filles

de tous ages et venant de tous horizons

pour participer à pour notre crop d'hiver.

J'ai proposé pour ma part un atelier mixed-media

qui permettait de réaliser une toile 30x30cm,

avec ou sans photo,

dont voici les modèles:

 

Atelier Mixed-Media du 19 janvier
Atelier Mixed-Media du 19 janvier

Et voici en photos, le déroulé de cet atelier:

 

Atelier Mixed-Media du 19 janvier
Atelier Mixed-Media du 19 janvier
Atelier Mixed-Media du 19 janvier
Atelier Mixed-Media du 19 janvier
Atelier Mixed-Media du 19 janvier
Atelier Mixed-Media du 19 janvier

Je reste toujours aussi fascinée

par la diversité des résultats

à partir d'un même modèle!

Bravo à toutes, vos réas sont superbes!

 

Quant au "mini" album proposé par Agnès,

je vous prépare un autre article

avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos!!!...

 

À très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Véro, pour ce partage en images ! beaux projets j'ai adoré faire les 2. A bientôt biz
Répondre
V
<3 <3 <3
C
haaaaa y'a tout ce que j'aime! patouille et coeur!!!! moi je trouve ta première version extra! et j'ai un faible aussi pour la toile de celle qui a mis son minou en vedette.... :-)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Merci Cricriiiiiiiii! Ça me fait plaisir de te voir passer par là! Pour la toile avec le minou (ou la minette je ne sais pas) je le dirai à sa créatrice, une autre Véro, ça lui fera plaisir! Bizouxxx
M
Bravo!! m préférence va au 1er modèle... ♥♥♥ je craque pour le mini-modèle du deuxième... le bibi est trop mimi...<br /> bisous
Répondre
V
Merci ma poulette! moi aussi je préfère le premier, c'est mon premier jet! et le bibi est une bibiche nommée Ava, belle comme un coeur... la toile est d'ailleurs pour ses parents... j'espère que ça va leur plaire! bizouxxx