Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Cartes de voeux!

Bonsoir, bonsoir,

Juste un bref passage par ici

pour remercier (un peu en retard...)

deux scropinettes

de leurs superbes cartes de voeux...

 

((...et aux mauvaises langues je réponds:

NON! Il n'est jamais trop tard

pour envoyer des voeux!!!

Na!))

 

Voici tout d'abord la très élégante et très douce

carte de Claire Scrapathome

(ce flocon géant est juste à tomber par terre!...)

Cartes de voeux!

Et voici maintenant ce que j'ai reçu de Miss Cricri...

avec son style inimitable et reconnaissable entre tous...

Magnifique, hein!

Et ces plumes! Je les adore!

 

Un grand merci les filles pour ces douces attentions...

Je peux vous assurer qu'elles ont été reçues

avec la plus grande chaleur!

<3 <3 <3

 

 

Cartes de voeux!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore la carte de claire! vraiment superbe!<br /> et de rien pour la mienne.....arrivée tardivement! ;-)<br /> bisous!
Répondre
C
ce fut un plaisir ;o)))
Répondre