Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Smile!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre une page

réalisée il y a quelques temps mais

que j'avais complètement oublié de vous montrer! :(

Smile!
Smile!

Je me suis inspirée de cette carte trouvée sur Pinterest pour faire ma MEP.

J'ai juste remplacé les bandes de papier par ces superbes masking tapes offerts par ma "little sister"...

Accord parfait avec ces photos de Léo prises l'été dernier lors de notre séjour à San Francisco...

Un sourire vissé sur le visage malgré les kilomètres de marche avalés dans la journée... Cette ville lui a autant plu qu'à nous, c'est indéniable!

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaa quelle belle interprétation!!!!! tous ces masking tape.....Mmmmmmmm! effet superbe!<br /> bisouilles!
Répondre
C
wahou une page hyper dynamique !!! douce et masculine, ton Léo a bien grandi dis moi !<br /> bises
Répondre