Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

love your life

Bonjour, bonjour...

Voici une page dans les tons vert d'eau...

oui, j'aime bien en ce moment

et un peu de fraicheur par cette chaleur,

ça ne fait pas de mal!

 

J'ai simplement punché de gros coeurs,

que j'ai collés sur le fond blanc...

 

...pour les étapes suivantes c'est un peu flou

puisque j'ai fait,

défait,

refait...

bref, vous l'aurez compris,

l'accouchement aura été difficile!!!

LOL

Donc je vous livre ça en vrac:

quelques sprays de couleurs,

du gesso pour blanchir,

des tâches,

des tampons,

du gel pailleté...

et j'en passe!

 

love your life

 

Allez, passez un bon week-end

et profitez bien de la fête de la musique!

Bizouxxx à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Whaouuuu j'adoreeeee, les couleurs, l'ambiance, la photo.... l'accouchement fut difficile mais c'est une réussite.... CHAPEAU
Répondre
B
Superbe page ! Bravo pour cet "accouchement" réussi ! ;) Bises
Répondre
C
punaise, j'adore ta page!!! et je découvre ta bannière....une tuerie!!!!!<br /> plein de bisous ma belle et bon dimanche!
Répondre
C
wahou je l'adore aussi ta page ! ce fond ... aie aie aie !! en plus un ton sur ton avec ton étiquette j'aime ++++ ;o) quant à ta photo divinissime !!<br /> bises tout plein
Répondre
M
J'adore ta page!! ♥♥♥ cette couleur me fait chavirer....et le cliché est vraiment très chouette!!<br /> Sais plus si je te l'ai déjà dit: Ta bannière... et bien je le kiffe à donf!!! ;-)<br /> gros bisous ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!
Répondre