Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Album Steampunk - Ma version!

 

Me revoilà ce soir avec ma version de l'album

dans le style "Steampunk"

proposé en atelier il y a deux semaines.

 

Un style que je pratique pour la première fois

mais dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir!

J'espère que vous aussi, pendant l'atelier

et maintenant devant votre écran!

 

Allez, place aux (nombreuses) photos:

mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk
mini album dans le style steampunk

mini album dans le style steampunk

 

Merci pour votre visite!

Bonne soirée et à bientôt!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe album!! il est Magnifaïïïïïïïque !!!!!<br /> j'adore ta bouille en 71 ;-) trop chou!! tu devais être une petite fille sage ...<br /> Coup de ♥ pour ta dernière DP ♥♥♥<br /> gros bécots du Nord ma chériiiiiiiiiiiiiie
Répondre
V
merci ma chériiiiiiie! 1971... première photo de classe... "sage mais déterminée", c'est ce que j'ai toujours entendu sur moi dans la bouche de mes parents... pas trop sûre de savoir ce que ça veut dire!!! (^^) LoL<br /> Bizouxxx du sud ma chériiiiiiie
C
wahou je n'ai pas de mots !!! c'est beau et si émouvant ! c'est bien que ce soit ton histoire, et que tu étais mimi petite ! ah oui trop trop mimi !!! tu as encré directement sur les photos ou tu as fait des effets avant de les imprimer, en tous les cas c'est somptueux !!<br /> bises tout plein
Répondre
V
Merci ma poulette! Oui, j'ai coloré mes photos à la Distress. J'adore cet effet, ça fait ressortir les personnages et ça marche aussi bien sur les photos couleurs que sur les photos n&b. Je trouve que ça marche particulièrement sur la photo où je me suis mise des ailes (^^)... on dirait que je vais en sortir! Et j'aime bien aussi la photo où je manoeuvre un bateau... il était tout blanc à l'origine... j'ai coloré les voiles et la coque de la même manière avant d'en découper le contour... vraiment je me suis régalée... c'est une approche qui donne beaucoup de liberté je trouve... Je t'embrasse, à bientôt.
B
bravo très créatif bizzzz
Répondre
V
Merciiiiiiiiiii mon cousin! Quant tu veux, tu m'envoies tes photos et je te fais pareil! ;-) Bizouxxx à toute la petite famille.