Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

B.O.M...

...Récemment, j'ai fouillé dans les albums photos de mes parents et j'ai retrouvé des photos de moi que j'avais un peu oubliées. J'ai eu envie de les regarder avec un oeil nouveau, un oeil "scrappesque" bien-sûr! Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un B.O.M. (Book of Me)!

Le format m'a été inspiré par le format des bannières des "poulettes" (15x30cm): ça change un peu des formats que je travaille habituellement ce qui m'oblige à sortir de ma zone de confort!! Je pense par ailleurs que je vais mettre ces pages dans une boîte, plutôt que de les relier afin de les réaliser selon mes envies et pas forcément selon un ordre pré-établi.

Voici donc la première page, avec une photo que j'adore, et pas seulement parce que la robe que je porte est totalement improbable!!...

Ah, les années 70!!...

IMGP2033

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adooooooooooore cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre