Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Dernière carte de voeux...

...voilà, ça y est, le dernier atelier de l'année est passé... les pages 2010 se tournent et les pages 2011 se préparent...

en attendant voici les photos des dernières réalisations pour Noël: une carte, une enveloppe et deux étiquettes cadeaux faites à grands renforts de Glimmer et de masks... la patouille, toujours la patouille!!...

Cartes de Voeux 4

Cartes de Voeux 4bis

à très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ta nouvelle bannière m'a fait découvrir ton blog : tout y est très joli ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> en passant chez les poulettes ta bannière m'a tappée dans l'oeil, elle est splendide!! j'aime bcp ton style. à bientôt. Roro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo pour ta bannière ! et pour tes pages ensuite !<br /> <br /> <br />
Répondre