Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...du bleu pour une fille!!!...

Bonjour à toutes,

Cet été, la nièce de mon zhom s'est mariée

et j'avais fait quelques clichés de la belle

que je n'avais pas encore scrappés.

Voici la page que ces photos m'ont inspirée:

 

vers une nouvelle vie

 

J'ai craqué pour ces papiers

Echo Park Paper (for the record 2)

et même si la dominante est bleue,

je suis assez contente du résultat!

Il y a un petit côté désuet

qui va parfaitement avec la robe

choisie par la mariée et

l'ambiance du lieu où nous nous trouvions.

 

Biz

et bonne journée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sans "e" pour "vu"... :-(..
Répondre
M
ta page est très jolie, la MEP originale et les cadrages photos aussi!!<br /> Bien vue le rang de fanions!<br /> et la nièce a l'air très jolie aussi!! J'adore sa coiffure....<br /> gros bisous bisous
Répondre
C
wahou !! j'adore !! la frise de fanions est tip-top ! le montage photo super original ! le combo d'enfer !!<br /> j'ai juste eu du mal a lire ton titre parce que j'ai cru que tu faisais un jeu de mots "to trois vers une nouvelle vie "pour "tout droit vers une nouvelle vie" mais je pense que l'emplacement des<br /> étiquettes n'a rien à voir avec le titre ! déformation de scrap surement !!<br /> bises Véro
Répondre
T
petit charme désuet que tu as parfaitement su faire transparaître dans ta page, j'aime beaucoup.
Répondre