Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...du jean sur une page...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est une page réalisée

avec des morceaux de vieux jean

que je viens vous montrer.

 

IMGP5936-copie-1.JPG

 

Je stocke des jeans (entre autres choses!!!...)

depuis longtemps,

mais c'est en retombant sur un des challenges

du 52 Rue Scrapcoipines

que j'ai eu envie de me lancer.

 

Sur cette page, j'ai utilisé des chevrons géants,

que j'ai cousus sur le fond

(et là je me rends compte que j'ai cousu penché!!!...)

J'ai détouré mon titre dans un jean plus clair

et je me suis amusée à découper

une "punaise" comme celles qu'on trouve

sur les écrans du GPS, google map ou facebook

pour indiquer où on est.

 

IMGP5936

 

Pour le reste,

du masking tape,

et des tampons

(tous mes tampons flêches y sont passés!)

dans différentes couleurs.

 

Voilà! Une page très colorée, très vive,

à l'image de ce week-end passé à Barcelone...

ohhhhhhhh! que c'était bon tout ce soleil!!!...

 

Bonne soirée

et bon week-end de Pâques!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ta page<br /> bravo<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
V
<br /> <br /> merci Vavo! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
whouah, j'adore celle ci aussi !!!
Répondre
N
Je découvre ton blog avec grand plaisir ... @ très bientôt Véronique
Répondre
T
carrément génial !!!! j'adore l'idée des chevrons en jeans, je te pique l'idée ! ^^
Répondre
C
j'adore !! mais que d'idées !! que de créativité !!!! mille bravo véronique une très belle page pleine de pep's !<br /> bises
Répondre
N
Merci de nous faire saliver devant tout ce soleil. lol<br /> Une très belle page, très originale. Aucun souci pour la flèche cousu en biais, cela fait une touche de fantaisie en plus. Biz et bon week end
Répondre
M
Wouhou!! quelle page!!!! D'enfer ces chevrons GéANTS en JEAN!!!<br /> Bravo!!<br /> Oui oui cette année j'ai pas loupé mon inscription à "Scrapidées"!! et toi?<br /> bisoussssssssssss ma chériiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!
Répondre
P
yahooooooo peps comme j'aime !
Répondre