Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...grosse journée!...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est un trèèèèèèèès long post qui vous attend!

Je viens en effet vous parler de la super journée d'hier

et de la crop que j'ai animée à Vinassan avec mon amie Agnès

(qui n'a pas de blog... Agnès si tu m'entends!!!... ;D).

 

En tout premier lieu,

je tiens à remercier toutes les filles présentes

pour leur bonne humeur et leur enthousiasme...

avec une mention spéciale pour Dominique

qui est venue de Lyon exprès pour nous!!!

Ça a été une très belle journée d'échange et de partage.

Merci!

 

Parlons maintenant du projet:

Nous leur avons proposé de faire un mini album

sur Noël à partir d'un livre altéré,

et leur avons présenté deux versions.

 

Tout d'abord, les couvertures:

deux cartonnettes recouvertes de papier aluminium,

embossées et noircies à l'encre de chine,

reliées par une chute de tissu rouge.

 

livre altéré 03

livre altéré 04

livre altéré 05

Crop-20-janvier-01

 

A l'intérieur, nous avons déchiré, recoupé, collé, plié...

les pages du livre puis nous avons passé la couleur:

du gesso pour Agnès,

de la peinture rouge et marron pour moi:

 

livre altéré 01

 

Enfin, après avoir inséré quelques papiers scrap

nous avons décoré nos albums.

 

Voici la versiond'Agnès:

(clic sur les photos pour voir les détails)

 

Crop-20-janvier-02

Crop-20-janvier-03

Crop-20-janvier-04

Crop-20-janvier-05

Crop-20-janvier-06

Crop-20-janvier-07

Crop-20-janvier-08

Crop-20-janvier-17

Crop-20-janvier-16

Crop-20-janvier-09

Crop-20-janvier-10

Crop-20-janvier-11

Crop-20-janvier-12

Crop-20-janvier-13

Crop-20-janvier-14

Crop-20-janvier-15

 

Et voici ma version:

 

livre altéré 06

livre altéré 07

livre altéré 08

livre altéré 09

livre altéré 10

livre altéré 11

livre altéré 12

livre altéré 13

livre altéré 14

livre altéré 15

livre altéré 16

livre altéré 17

livre altéré 18

livre altéré 19

 

Et voilà!

Ça a été un vrai régal de faire cet album

et d'organiser cette journée,

et même si je sais qu'elles ont encore du pain sur la planche,

je ne crois pas trop m'avancer en disant

que "nos scrappeuses" aussi se sont bien régalées!

 

janvier-2013-015.jpg

 

 

Rendez-vous au printemps les filles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci les filles de vos mots doux!<br /> Nous sommes très contentes que ça vous ait plu!<br /> On se retrouve au printemps pour remettre ça!<br /> Biz<br /> Agnès et Véro
Répondre
M
felicitations a agnes et vero pour leur creativite et leur gentillesse .excellente journee<br /> encore merci et a la prochaine
Répondre
C
Super journée, gros travail !<br /> Quel plaisir de partager ces moments entre scrappeuses, on découvre des techniques , des personnes, on scrappe notre vie quoi ... ! On rajoute à notre quotidien des petits embellisements !<br /> Merci à toutes !<br /> Véro et Agnès : un duo de choc et de crop !
Répondre
I
la journée de dimanche un régal......<br /> merci Véro merci Agnès pour ces moments de rencontre de convivialité d'échange et.......... de travail.c'est super et trés trés sympa bravo et encore merci
Répondre
P
absolument ma gni fi que !!!
Répondre
C
oh j'aurais bien aimé être à tes cotés !!! belle équipe de scrappeuses en tous les cas !!<br /> et ces deux projets sont superbes !! quel boulot, je ne suis pas étonnée qu'elles aient encore quelques finitions en devoirs maison !!<br /> bises Véronique et bravo pour ce bel album !
Répondre
M
Wahouwo!! Quel beau boulot!! moi je dis BRAVO!! et ........ GROS BéCOTS de Marjo!
Répondre