Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...l'oeil vagabond 2...

Oups!

J'ai failli oublier de vous montrer mes photos pour

"l'oeil vagabond"!

Cette semaine, il fallait faire une photo en contre-plongée...

(du bas vers le haut)

J'en ai fait plusieurs à l'occasion d'une balade en ville,

et je n'ai pas réussi à me décider,

donc cette semaine

vous en aurez 3 pour le prix d'une!!!

 

1 - Façade de l'Hôtel de ville - Narbonne

contre-plongé 1

 

2 et 3 - Les piliers de la Cathédrale - Narbonne

contre-plongé 2

contre-plongé 3

 

Qu'en pensez-vous?

J'ai gardé l'idée de la photo en noir et blanc

de Melle Séverine,

car je trouve que ça met bien en valeur

les détails de l'architecture.

Stef de son côté

a également choisi de photographier la cathédrale,

(bon sujet!!! LOL!), mais pas que!...

Allez sur leurs blogs, ça vaut le coup d'oeil!

biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ... à donner le vertige par le bas !!!
Répondre
M
Grrr...mon com' apparait pas!!<br /> allez je recommence! viens voir par là :<br /> <br /> http://marjodansmabulle.blogspot.fr/2012/03/taguee.html
Répondre
M
hé la paparazzi!! viens voir par là :<br /> http://marjodansmabulle.blogspot.fr/2012/03/taguee.html
Répondre
P
hum sensation de grandeur réussit !!! superbe et le choix du noir et blanc impec !
Répondre
F
Vraiment 3 belles photos ! ... ma préférence va à la 3ème !
Répondre
K
J'aime beaucoup la 2ème. c'est celle qui me donne le plus la sensation de la 2è dimension. C'est chouette ce concours. J'aime bien aussi la photo de la grue de Stef.
Répondre
M
tes photos sont très réussies ! j'adore !!!!!
Répondre
M
de bien belles photos, j'aime beaucoup!!
Répondre