Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...me revoilà...

Bonjour à tous,

Un petit coucou après avoir délaissé le blog pendant quelques temps pour cause de préparation de mariage...

non, non, pas le mien, celui de ma petite soeur!

mariage virginie mathieu

Sont-y pas beaux ces deux-là, franchement?

Pour l'occasion, je leur avais confectionné les menus, en forme de pellicule puisque le thème du mariage était le cinéma.

IMGP2762.JPG

IMGP2752

Il en fallait une centaine environ... merci aux copines qui m'ont aidée!!...

Et puis pour la fête des mères, j'ai proposé aux ados que j'ai en atelier de réaliser une "suspension coeur":

Coeurs fête des mères 1

Coeurs fête des mères 2

Coeurs fête des mères 3

Coeurs fête des mères 4

Papiers Basic Grey, encrage à la distress, fleur en papier calque...

J'ai bien sûr offert le mien à ma mamounette... 

y'a pas d'age pour faire un cadeau à sa maman!

Bonne fête à toutes les mamans!

Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vive les mariés !!! ils sont très beaux et seront très heureux.<br /> Et pour avoir vu de près ton travail pour embellir les tables des convives, les compliments étaient amplement mérités.<br /> Il me tarde de voir d'autres photos et notamment ta trombine...<br /> Mille bises<br /> Sand<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour ma trombine, tu la verras sous toutes les coutures...LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les suspensions ! et beau travail pour les menus elle a dû être ravie. Félicitations à la jeune mariée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cat! Ma soeur était contenet en effet!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!<br /> super le rendu des menus l'idée était effectivement excellente, et les mariés sont très bien eux aussi. Quand à l'atelier des ados très bonne idée de cadeau!!!<br /> me revoilà moi aussi de retour, dur dur!!<br /> bisous à très vite<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui, oh oui!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu as rapporté des states!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super Chouette!!<br /> <br /> Celui des enfants était trés joli aussi!!<br /> <br /> Merci Véro!!<br /> <br /> A ce soir à latelier.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Olivia, biz!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ces menus sont super sympas et très originaux!! l'idée est de toi?<br /> Ta suspension "coeur" est très jolie (et toi aussi)!! j'aime beaucoup ces photos!<br /> Bravo Véro!<br /> Gros bécots du nord sous la pluie aujourd'hui.. (yes! mes potirons sont contents ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, merci ma bulle!<br /> <br /> <br /> oui, l'idée est de moi et c'est vrai qu'une fois sur les tables, ça rendait super bien! je n'ai eu que des compliments!!<br /> <br /> <br /> bon, je t'avoue que le retour est rude... dans ce genre de circonstances, le temps est suspendu et on vit un peu comme dans un rêve... là, il pleut et il fait froid... grrrrrrr! et moi j'ai pas<br /> de potirons pour en être contents!!...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />