Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Petit à petit... merci les "Poulettes"

49300210 p

Et oui, petit à petit, j'apprends à alimenter mon blog... heureusement que des âmes charitables se baladent sur la toile pour donner des trucs et des astuces aux novices comme moi!!

Et pour pour commencer, merci aux "Poulettes" (http://chezlespoulettes.canalblog.com) dont j'ai découvert l'adresse sur un numéro d'Esprit Srapbooking et à leurs sketches de bannières de blog. Il y en a plein de sympas et ils sont renouvelés tous les mois. Ma bannière actuelle est réalisée à partir du sketch d'octobre. Je ne suis pas sûre de pouvoir la changer tous les mois, mais à chaque saison peut-être?...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien, bienvenue chez les poulettes! Ta bannière est tout simplement CA-NON!!!<br /> J'ai déjà hâte de decouvrir une prochaine....<br /> J'aime énormément ton scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre