Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...pour une fois, je suis en avance!!!...

Bonjour à toutes,

Et oui, pour une fois,

j'ai pris de l'avance sur mes préparatifs de Noël!

Grâce à Scrapsynthe 

qui nous avait concocté un petit direct live

sur le Potager Créatif,

je me suis fait un mini album tout mini

sur le thème de Noël.

 

IMGP5375.JPG

 

La technique proposée par Scrapsynthe

était de coller du tissus sur du bristol

puis de le perforer en bordure.

Le truc c'est de coller le tissus suffisamment à l'avance

avant de le preforer, sinon ça ne marche pas bien.

Autre petit truc, encoller aussi le dessus du tissus.

C'est ce que j'ai fait ici.

      (je n'ai pas mis toutes les pages,

ça aurait été un peu trop long!!!)

 

Noël 2012 - 02

Noël 2012 - 03 

Noël 2012 - 04

Noël 2012 - 05

Noël 2012 - 06

Noël 2012 - 07

Noël 2012 - 08

Noël 2012 - 09

Noël 2012 - 10

Noël 2012 - 11

Noël 2012 - 12

 

Et voilà,

yapluka!!!!

Les photos et quelques décos en plus,

et le tour est joué!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo, il est magnifique!<br /> amicalement
Répondre
C
j'adoooooore! pffffff je le redis: j'adoooooore! it's so cuuuuute! petit format qui donne envie de le "tripouiller" ( cherche pas dans le dicco c inventé)<br /> bon, hâte de voir comment tu vas le remplir.....<br /> gros bisouuuuuus!
Répondre
S
un trés jolie mini Bravo
Répondre
C
il est tout mimi ton mini destructuré !! "yapluka" mais t'as deja superbement travaillé !! bravo ;)<br /> bises
Répondre
M
Zut...j'lai loupé cet atelier....Ton mini est super!! allez yapluka!<br /> La honte moi j'ai même pas terminé mon DD de l'an dernier....<br /> Gros bécots ma p'tite Véro qui fait dodo... ;-)
Répondre