Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Magie de Noël, suite...

Bonjour, Bonjour!

(Houlà... Deux publications en deux jours!!!...

Il va falloir que je fasse attention!...)

;-)

 

Magie de Noël, suite...

Encore une page sur les fêtes...

Encore de l'embossage, mais doré cette fois-ci...

Encore de la distress, avec un pochoir sapin...

Encore ma toile de lin rouge....

 

Comme quoi on peut faire des choses très différentes

avec le même matériel!!!

 

Magie de Noël, suite...

Allez! Courage!

Encore quelques photos des fêtes de fin d'année

rassemblées dans un mini

et après on passe à autre chose!

 

Bizouxxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nannnnnnnnn!! continue à te laisser aller à poster, c'est cool!!!<br /> Rolala, cet échange de regard entre Tatie (?) et p'tit loulou, c'est trop craquant...♥♥♥<br /> Ce joli cliché est sublimé par ton scrap et moi je vois bien cette page orner un mur....<br /> gros bécots ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
Répondre
V
Merci ma chérie! C'est vrai ça, c'est une bonne idée et je l'offrirai à ma soeur! Bizouxxx
K
Tatie gâteau !!!! En tout cas tu es éblouissante !
Répondre
V
Merci Karine! C'est vrai que ce petit bonhomme est un vrai rayon de soleil!!! ;-) biz