Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Notre petit ange

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est un peu de couture

que je viens vous montrer....

 

Un fond blanc,

de l'encre en spray orange

passée au pinceau façon aquarelle 

et de grosses fleurs jaunes et oranges faites à la main

avec un gabarit que j'ai dans mes affaires depuis...

des lustres!!!

 

J'ai également "brodé" quelques embellissements,

flèche, chevrons et étoile, pour un rendu assez doux

qui accompagne bien les photos de naissance

de mon choupinou de neveu.

 

Deux trois tampons, quelques bouts de fils 

et quelques feuilles pour donner

un air de pré-printemps!!!

 

Le tout réalisé à partir d'un sketch

de la crop d'entreARTistes du week-end dernier

à laquelle j'aurai bien aimé

avoir le temps de participer!!!...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bon week-end!

Notre petit ange
Notre petit ange
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de magnifiques photos mises en valeur par tes mains expertes! j'adore la luminosité qui se dégage de ta page, ça sent le printemps!!!!<br /> big bisous ma belle!
Répondre
P
hoooooo qu'elle est belle !!!!! tu as raison la broderie adoucie ... adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
J'adore tout..... le TTT des photos, la MEP, tes choix de couleurs et d'embellissements, ta broderie qui rend super bien!! Ta page est extrêmement lumineuse, le rendu est topissime!!<br /> Superbe réalisation ma chérie!<br /> ♥♥♥<br /> gros gros bisous
Répondre