Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...jolie silhouette...

...euh,non, pas la mienne...

(!!!...  )

mais sur cette page:

 

ballet aquatique

 

Il y a quelques temps,

un article d'esprit scrapbooking

m'avait attiré l'oeil

en utilisant des silhouettes

découpées dans des photos grand format

pour en faires des masks.

 

C'est ce que j'ai fait en imprimant

la photo de Léo qui "plonge" dans la piscine,

en A4 et en 13x18:

j'ai détouré les deux silhouettes

pour m'en servir de masks,

avec des sprays vert et turquoise sur un fond blanc.

J'ai gardé la plus petite silhouette, et je l'ai encrée de noir

pour la mettre également sur la page.

 

Pour le reste, je me suis inspirée de pages

faites sur ce même thème

pour un challenge de 52 rue Scrap Copines

ici

 

et notamment de ces pages que j'aime particulièrement:

 

Mumuche24

67735393_p.jpg

 

Corinne

68403927_p.jpg

 

Claire

68417551_p.jpg

Et voilà!

À très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super sympa cet effet !
Répondre
C
j'ai jamais testé mais ça rend super bien!!!!! j'adore quand tu patouilles! :-)<br /> bisous ma belle brune aux lunettes noires du sud !!!! ;-)
Répondre
-
Superbe !
Répondre
M
EXCELLENTISSIME!! j'adoore!! cette page est super géniale et ces couleurs, j'adore....Faut que j'le fasse!!! hihi... oui... mais quand??!<br /> gros béc'
Répondre
K
Super ! ça donne du mouvement. J'ai bien une photo qui irait bien avec ce thème ! moi je dis ça vaut bien un atelier ;-)
Répondre
B
et bien bravo, je suis admirative, ça n'a pas du être facile de détourer de façon aussi précise<br /> et au final une bien jolie page ! un beau plongeon mis en valeur !
Répondre