Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...le chapeau...

Vous l'aviez remarqué,

l'accessoire top tendance cet été

c'était le chapeau!

Je m'en suis acheté un cet été,

et Léo se l'est approprié

en deux temps, trois mouvements...

..."de toutes façons, il me va mieux qu'à toi!!"...

dixit mon charmant fiston!!

Du coup, je me suis rabattue sur mon appareil photo,

et je me suis fait une jolie série...

dont voici un exemplaire:

le chapeau

 

C'est une page réalisée pour un challenge sur LoveScrap

pour lequel il fallait faire un lift de cette page:

le chapeau lift

 

Je l'ai trouvée très réussie et j'en suis donc restée très proche.

Voilà pour ce soir,

Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour a toi amis du chapeau !<br /> Pour cet hiver je te propose de ranger tes gros bonnets en laine et opter pour la chapka !<br /> <br /> viens visiter mon blog si tu es interessé !<br /> <br /> en tout cas jolie blog ! moi qui suis dans le graphisme j'approuve !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ton lift !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Vraiment sublime ton lift ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'elle est lumineuse!!!!! j'adore ta version, tellement chaude!<br /> sacré fiston!!!! heureusement il ne te pique que tes chapeaux hein? ;-))<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou!! elle est magnifique!!<br /> tous ces détails, cette harmonie dans les couleurs, la photo choisie.. j'adoooore!! elle est topissime!<br /> elle est tellement "nette"..le moindre volume ressort tellement.. serais ce du digital? je ne pense pas mais cela m'a effleuré l'esprit...<br /> Bravo ma chériiiiiiiiiie!! hihihi<br /> bizouilles<br /> <br /> P.S : quel filou ce Léo!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> nan, nan! pas de digital ici ma p'tite dame! que du papier!<br /> <br /> <br /> et filou, c'est rien de le dire...<br /> <br /> <br /> si tu savais ce que j'entends parfois...<br /> <br /> <br /> pffff, y'a plus de gosse, j'vous l'dit!!<br /> <br /> <br /> hihihi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />