Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Nouvelle année...

... nouvelle bannière!

Toujours d'après un sketch des Poulettes... quand je pense que je me demandais si j'allais pouvoir renouveler ma bannière assez souvent!! en fait, j'attends la fin du mois avec impatience pour me jeter sur mes papiers!!... Bref!

Pour ce mois-ci, j'ai fait "léger"... histoire de contraster un peu avec la tendance de cette période de l'année...;)

Petite note d'humour quand même: vous connaissez mon goût pour le chocolat... et bien les petites barquettes en papier marron et doré entouraient au départ de fameux chocolats, vous savez ceux des "soirées de l'ambassadeur", que j'ai été obligée de manger pour faire cette bannière...

Et oui, on peut dire que je me suis sacrifiée pour l'amour de l'art....................................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article