Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...semaine #3...

Amis du jour, bonjour!

Ce soleil et cette douceur enfin revenus... ça me donne une patate!!...

Alors, aujourd'hui je vous montre la page de la 3° semaine... sur le thème du sport...

si, si, j'en fait... un peu!

semaine #3

Cette fois-ci, le fond est blanc et je me suis amusée avec ma photo...

Ben oui, une photo de baskets sales, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour!

Donc, j'ai mis de la couleur pour les rendre un peu plus intéressantes et j'ai cherché des chutes de papiers qui soient dans les mêmes tons et voilà! Le résultat est plutôt tonique ce qui colle bien avec le thème!

Bonne journée et bon soleil!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie page, et puis les baskets en différentes couleurs c super!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci cricri! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excuse t'avais relevé mon jeu de mot et même avec enthousiasme!!! Promis j'arrête d'être susceptible en 2011 ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aïe, j'ai piqué ! En plus c'était positif. J'étais plutôt fière de mon jeu de mot mais t'as pas relevé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ça sent la bonne résolution 2011 ! Je parle pas de scrap mais de jogging ! Tu viens d'inventer le sport'art !-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... Excellent!! <br /> <br /> <br /> Je te signale au passage que la photo a été prise après "l'expédition commando" à Beauregard avec Sandrine...<br /> <br /> <br /> t'étais là, tu as vu que j'ai couru et que ce n'est pas qu'une bonne résolution de plus.... non mais oh!<br /> <br /> <br /> Tiens, j't'attends dimanche matin pour courir!!... t'es prête??? <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> TROP TOP!!!!<br /> vraiment chouette, comme quoi on peu en faire des choses avec une paire de Baskets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'as raison! qui l'eut cru!!<br /> <br /> <br /> bon week-end biz<br /> <br /> <br /> <br />