Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Théodore, encore...

...Et oui, des photos de Théodore, encore!

Les photos de Théodore, j'adore!!

Décidément cet enfant m'inspire... et en plus le titre donné à cette photo par sa maman (repris sur la page) m'a beaucoup fait rire!

Côté technique, sur cette page tout de rouge vêtue, de l'encre à profusion: blanche en spray pour le fond, noire pour la tache et rouge en spray pour la barquette de cup cake; Noire encore pour tous les tampons en fond et sur les lettres découpées à la craft robo, un motif pied de poule... pour mon petit coq!!

IMGP1904

et zoom zoom:

IMGP1905IMGP1899

Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article